Quantcast
Channel:   Kawaii  Japan
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Alpacasso

$
0
0

Qu’est ce qui est mignon, doux et de couleur pastel ? Alpacasso bien sur ! Si vous ne voyez pas de quoi il s’agit, restez avec nous pour le découvrir. A coup sur sa bouille vous fera aussi craquer.

Trois jolis Alpacasso prêt pour l'hiver, ils sont tellement expressifs et mignons.

Alpacasso est une peluche représentant un lama, un alpaga pour être plus précis. Apparu pour la première fois dans les machines à pince d’harajuku, cet adorable animal est vite devenir la mascotte des gyaru. Seulement il n’était possible de s’en procurer un uniquement en gagnant au jeu, ce qui n’était pas donné à tout le monde. Aujourd’hui cet objet a perdu se sa rareté et il est possible de s’en acheter très facilement sur internet. Ainsi les alpaga commencent leur invasion…

Une machine à baby alpacasso ! Comment il n'était pas possible d'en vendre ou d'en acheter, tout le mode voulait en gagner !

A quoi peut on reconnaître un Alpacasso ? Il existe toutes sortes de tailles, mais il ont toujours un petit visage blanc et une toison de couleur pastelle. Leurs pattes sont très mignonnes et leur permettent de tenir debout quand on les pose. Ils ont aussi une petite queue et un gros nœud de tulle coloré autour du cou. Suite à son succès beaucoup de contrefaçon d’Alpacasso sont apparues sur le marché, elles sont en générales beaucoup moins cher et moins bien faites. Le visage et le corps de la peluche est moins bien sculpté, et la fourrure utilisée est moins douce. Vérifiez qu’il porte bien l’étiquette bleu ciel officielle au niveau de ses pattes arrières et que sa qualité est irréprochable.

Cette série spéciale porte des petits chapeaux. Trop mignon !

Si vous n’avez pas encore craqué pour cette petite bouille, laissez moi ajouter un nouvel argument. Alpacasso sait cuisiner, et il le fait très bien ! Et non ce n’est pas un blague, des youtubeurs australiens viennent de faire cette découverte et on peut admirer el Senor Alpacasso animant une émission de cuisine. Il s’agit d’une gentille parodie de « Cooking with a dog », une émission japonaise que nous avons déjà découvert ensemble pour la Saint Valentin.

Sur ce je vous laisse entre les mains expertes de cette peluche amateur de pâtisserie : Cooking with Arpakasso !

Cliquer ici pour voir la vidéo.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10