Restons encore dans la J music avec le Groupe Die Milch ! Peut être connaissez vous déjà le joli minois de Coco ? Chanseuse et leadeuse du groupe. Peut être êtes vous même déjà fan de ses tenues de scènes gothic lolita et de sa frange blonde toujours impeccable ? Ou alors êtes vous vous aussi tombé sous le charme de sa voix de velours et de ses doigts de fée quand elle se trouve derrière un piano ?
Clik here to view.

Coco en blonde et Jasmine en brune, deux jeunes femmes magnifiques qui donnent une âmes à leur musique.
Le groupe Die Milch est composé de Coco au chant et au piano, et de Jasmin au violon. Coco s’occupe également de la composition des musiques et de l’écriture de ses textes. Leur premier album « Metronom » est sorti en mars 2012 à la suite d’un single « Mama ». Ces deux pièces sont des perles qui vous plongerons immédiatement dans l’univers sombre et raffiné du groupe.
Clik here to view.

Jasmine et Coco en live. Leurs tenues de princesses sont signées Baby the stars shine bright.
En novembre 2013 Coco a débuté une toute fraîche carrière solo avec un nouvel album « Inner Forest – Mori no Kakushi Mono » qui contient quatorze nouveaux titres.
Clik here to view.

Coco n'est elle pas majestueuse ? Sa voix en live est même encore plus irréelle qu'en version enregistrée
Si vous êtes intéressé par la J music et par l’élégance toute lolita de ce groupe, je vous invite à consulter son site internet pour plus de renseignement. Il vous permettra également de vous procurer les albums via amazon.co.jp
http://diemilch.com/index.html
Et afin de vous donner rapidement un aperçu sur la qualité de ce groupe, voici le clip de son plus grand titre : Rosaria, disponible sur l’album Metronom. La voix cristalline de Coco y déploie toute son élégance sur une mélodie raffinée.